PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 25 février 2008 à 18h11
Biya nous a t'il dépassé comme l'a dit quelqu'un sur ce forum ?
ne nous voilons pas la face ce qui arrive trouve ses sources bien plus loin qu'aujourd'hui. l'homme de 1982 n'a cessé de nous mener vers le gouffre . et au jour le jour le Cameroun a fini par ne plus être l'afrique en miniature ou le bas peuple mange à se rassassier les diplomés font le lit du chomage ; la porte de sortie semble être d'aller voir à l'exterieur . les camers sont devenus les plus grands bandits et escrocs du monde de temps en temps il nous trompe avec des opérations du genre épervier . (je lisais encore cet après midi le jeune afrique de cette semaine )
Biya où en es tu avec l'opération Epervier.

Mon souhait c'est que tu ne meurs pas tôt pour que tu puisses rendre des comptes un jour . on trouvera un tribunal pour te juger .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist