Biya nous a t'il dépassé comme l'a dit quelqu'un sur ce forum ?
ne nous voilons pas la face ce qui arrive trouve ses sources bien plus loin qu'aujourd'hui. l'homme de 1982 n'a cessé de nous mener vers le gouffre . et au jour le jour le Cameroun a fini par ne plus être l'afrique en miniature ou le bas peuple mange à se rassassier les diplomés font le lit du chomage ; la porte de sortie semble être d'aller voir à l'exterieur . les camers sont devenus les plus grands bandits et escrocs du monde de temps en temps il nous trompe avec des opérations du genre épervier . (je lisais encore cet après midi le jeune afrique de cette semaine )
Biya où en es tu avec l'opération Epervier.
Mon souhait c'est que tu ne meurs pas tôt pour que tu puisses rendre des comptes un jour . on trouvera un tribunal pour te juger .
ne nous voilons pas la face ce qui arrive trouve ses sources bien plus loin qu'aujourd'hui. l'homme de 1982 n'a cessé de nous mener vers le gouffre . et au jour le jour le Cameroun a fini par ne plus être l'afrique en miniature ou le bas peuple mange à se rassassier les diplomés font le lit du chomage ; la porte de sortie semble être d'aller voir à l'exterieur . les camers sont devenus les plus grands bandits et escrocs du monde de temps en temps il nous trompe avec des opérations du genre épervier . (je lisais encore cet après midi le jeune afrique de cette semaine )
Biya où en es tu avec l'opération Epervier.
Mon souhait c'est que tu ne meurs pas tôt pour que tu puisses rendre des comptes un jour . on trouvera un tribunal pour te juger .
Merci de patienter...

