les gar c est fort o kmer.deja plusieurs morts.esceke c est normale.revoltons nous.les inocents meurts les eleves les boutik sont brulles pkoi? a cause d une seule persone.
de toute facon ki "vivra verra".
de toute facon ki "vivra verra".
Merci de patienter...

