A Badi,
mon ami je ne suis pas d'accord avec toi,meme pas un peu.Eto'o a ete le seul joueur du cote camerounais qui s'est vraiment battu.Pour toi,attaquant est categoriquement synonyme de but,je n'en disconviens pas,mais je te rappelle que c'est lui qui a offert la passe decicive a Mboma pour qu'il score,si il etait egoiste comme tu le penses il ne l'aurait pas fait.et meme si tu trouves eto'o en deca,qui pourrait le remplacer?ne me dis srtpout pas nfieffi,suffo ou encore job.Olembe qui n'a rien foutu tu ne vois pas cela,je me demande meme bien comment tu regardais ce match.
fraternellement
mon ami je ne suis pas d'accord avec toi,meme pas un peu.Eto'o a ete le seul joueur du cote camerounais qui s'est vraiment battu.Pour toi,attaquant est categoriquement synonyme de but,je n'en disconviens pas,mais je te rappelle que c'est lui qui a offert la passe decicive a Mboma pour qu'il score,si il etait egoiste comme tu le penses il ne l'aurait pas fait.et meme si tu trouves eto'o en deca,qui pourrait le remplacer?ne me dis srtpout pas nfieffi,suffo ou encore job.Olembe qui n'a rien foutu tu ne vois pas cela,je me demande meme bien comment tu regardais ce match.
fraternellement
Merci de patienter...

