JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2008 à 18h31 @ATANGO S'il te plaît, n'oublie d'ajouter un N à "soupçone"pour que ce ne soit pas considéré par mes détracteurs comme une "vantardise lexicale"(rire anonymatisé" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...