@Ngaka,
oohh c'est la muerte, on est mort, TV5 USA nous a kill, chance il ya encore les ondes de RFI(internet). SVP, Les gars de Los Angeles, N'Y A-T-IL PAS de RESTAURANT MEXICAIN OU ON PEUT WATCH LA CAN?
@malam,
Ce sont les critiques qui font avancer et changer les choses.
@Abba la discrimination,
Les gars, vous êtes forts, il y a eu le tribalisme ici au toli, maintenant
vient le racisme. ooh vivons seulement.
@Raban,
MERCI man, tu vois q ça ne tue pas de excuser.
@X-Man.
Je suis d'accord avec toi x-man, au lieu de crier, cherchons plutot à nous ameliorer(eto'o et diouf et les autres ont encore bcoup du travail), il y encore bcoup à faire au niveau des infrastructures et de l'encadrement(dirigeants de mauvaise foi: cas du cameroun) . J'ai fait une lecture assez sommaire de l'interview de platini(un peu hautain), je trouve q'il dit certaines verités meme s'il manque un peu de reconnaissance pour Milla(le cas de ST -étienne ou lui-meme platini avait évolué ).
Je crois q Platini, a un peu la memoire coupe car, c'est pas tjours le GENIE(Weah, Abedi, ''Milla'', Socrates''le bresilien'') qui ont remporte le Mondial ou encore le ballon d'OR Europeen ( Weah,Lui-meme PLatini ) qui devraient remporter un coupe de monde. Cependant, je trouve plutot q ses propos son bien venu, ce qui devrait lancer un defi à nos joueurs Africains ( Eto'o, Diouf, Okocha...). Pour cela, je ferai un clin d'oeil à ceux qui pense coe moi q Bidoung et sa bande doivent partir car c'est bien à cause des gens comme ça, q certains coe Platini pense encore q les nations Africaines ( le cameroun en particulier) ne peuvent remporter un coupe du monde.
Imaginez-vous un instant nos lions à la prochaine CM2006, avec nos lions exclus(Etame, Alioum, Wome) associe aux nos jeunes talents ( Mbami, Djemba, Atouba,...) et surtout s'il y a un bonne preparation de l'équipe( avec 1 bonne encadrement(a l'exemple des nations Europeens) sans avoir les venines du Minjes et associés''fecafoot...'').
En Afrique, nous avons bcoup de talents ( ETO'O, Diouf, Okocha,Martins...) mais il nous manque des Genies coe Milla, weah et Abedi.
oohh c'est la muerte, on est mort, TV5 USA nous a kill, chance il ya encore les ondes de RFI(internet). SVP, Les gars de Los Angeles, N'Y A-T-IL PAS de RESTAURANT MEXICAIN OU ON PEUT WATCH LA CAN?
@malam,
Ce sont les critiques qui font avancer et changer les choses.
@Abba la discrimination,
Les gars, vous êtes forts, il y a eu le tribalisme ici au toli, maintenant
vient le racisme. ooh vivons seulement.
@Raban,
MERCI man, tu vois q ça ne tue pas de excuser.
@X-Man.
Je suis d'accord avec toi x-man, au lieu de crier, cherchons plutot à nous ameliorer(eto'o et diouf et les autres ont encore bcoup du travail), il y encore bcoup à faire au niveau des infrastructures et de l'encadrement(dirigeants de mauvaise foi: cas du cameroun) . J'ai fait une lecture assez sommaire de l'interview de platini(un peu hautain), je trouve q'il dit certaines verités meme s'il manque un peu de reconnaissance pour Milla(le cas de ST -étienne ou lui-meme platini avait évolué ).
Je crois q Platini, a un peu la memoire coupe car, c'est pas tjours le GENIE(Weah, Abedi, ''Milla'', Socrates''le bresilien'') qui ont remporte le Mondial ou encore le ballon d'OR Europeen ( Weah,Lui-meme PLatini ) qui devraient remporter un coupe de monde. Cependant, je trouve plutot q ses propos son bien venu, ce qui devrait lancer un defi à nos joueurs Africains ( Eto'o, Diouf, Okocha...). Pour cela, je ferai un clin d'oeil à ceux qui pense coe moi q Bidoung et sa bande doivent partir car c'est bien à cause des gens comme ça, q certains coe Platini pense encore q les nations Africaines ( le cameroun en particulier) ne peuvent remporter un coupe du monde.
Imaginez-vous un instant nos lions à la prochaine CM2006, avec nos lions exclus(Etame, Alioum, Wome) associe aux nos jeunes talents ( Mbami, Djemba, Atouba,...) et surtout s'il y a un bonne preparation de l'équipe( avec 1 bonne encadrement(a l'exemple des nations Europeens) sans avoir les venines du Minjes et associés''fecafoot...'').
En Afrique, nous avons bcoup de talents ( ETO'O, Diouf, Okocha,Martins...) mais il nous manque des Genies coe Milla, weah et Abedi.
Merci de patienter...

