PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 février 2008 à 17h10
@NDOGKOTI
Je n'explique pas ce que tu as déjà expliqué.C'est toi qui dis en première page ce que j'ai toujours expliqué ici sur ce sujet, et tout le monde peut le vérifier.
Tu ne voulais quand même pas que je dise que tu m'as plagié pour te mettre en difficulté?.
Vérifie ce que j'ai dit sur cesujet lorsque quelqu'un avait osé dire que la FECAFOOT devait parapher le contrat de PFISTER et en disant par ailleurs qu'un contrat est signé entre 2 parties..J'ai l'impression que je fais tjrs aujourd hui ce que les autres feront demain;donc sois tranquille, tu n'es pas ma source d'inspiration, c'est tout le contraire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist