PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 21 février 2008 à 16h15
@rakyj.cam

Tu te trompes mon grand, moi je ne fais confiance ni au ministre, ni à la fécafoot, j'analysais juste la situation tel quelle est, à savoir: la fécafoot reçoit de l'argent soit de ses sponsors, soit des institutions internationales auxquelles elle est affiliée, elle collecte aussi les recettes des stades, lors des différents matchs,championnat, ou internationaux. une bonne partie de cet pactole est reversée au ministère, c'est ça la réalité, aussi, le ministre ne peut pas venir nous dire après que c'est lui qui paye tel ou tel frais, et accuser la fécafoot de ne rien faire. Mr Edzoa, comme ses prédécesseurs, ne veut pas se séparer de ce magot parce que beaucoup de gens dans son ministère et au gouvernement s'en mettent plein les poches, quant à la fécafoot, ses dirigeants s'en mettent aussi plein les poches, avec ce qui leur reste, ça aussi, c'est la réalité. Je suis étonné quand tu nous dises que tu es content qu'un ministre viennent mettre son nez dedans, je crois que tu es naïf mon cher Rakyj, tous ces gens sont pareils. au fait, si tout marchait normalement, le ministre n'est pas là pour gérer le football, mais pour mener une politique sportive au Cameroun, pour toutes les disciplines, et pour le bien de tous. Or, tous les ministres des sports Camerounais n'ont eu de cesse de gérer l'équipe nationales, parce qu'il y a beaucoup d'argent à se faire. Et enfin, à propos d'Edzoa, il a été proviseur, tu vois ce que je veux dire?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist