Bono de Grand Messa a écrit le 21 février 2008 à 15h18 @Ndogkoti (Sidi bou said) Grand Frère, si tu pouvais dire Deux mots au Ministre au lieu d'un seul ce serait mieux. Dans tous les cas mon soutien te sera tjrs indéfectible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...