@Akaaaaaa(Allemagne)
j'ose espérer que tu nous permets au moins de dire ce que nous pensons, en profitant de l'espace de liberté qui nous est offert par Camfoot. Mieux ne crois-tu pas que ton jugement sur ce que nous ne ferions pas pour le pays n'engage que toi? dans la mesure où tu ne connais pas tout le monde ici, et ne sais donc pas ce que fait chacun ici dans sa vie. Je ne sais si tu as pu constater la contradiction qui accompagne ton post, puisque tu nous reproches de critiquer Edzoa et Iya, tout en nous expliquant le fonctionnement du système, et sous forme de critiques également...alors, si tu accordais d'abord tes violons, avant de venir donner des leçons...akâââââââ, comme ton pseudo l'indique
j'ose espérer que tu nous permets au moins de dire ce que nous pensons, en profitant de l'espace de liberté qui nous est offert par Camfoot. Mieux ne crois-tu pas que ton jugement sur ce que nous ne ferions pas pour le pays n'engage que toi? dans la mesure où tu ne connais pas tout le monde ici, et ne sais donc pas ce que fait chacun ici dans sa vie. Je ne sais si tu as pu constater la contradiction qui accompagne ton post, puisque tu nous reproches de critiquer Edzoa et Iya, tout en nous expliquant le fonctionnement du système, et sous forme de critiques également...alors, si tu accordais d'abord tes violons, avant de venir donner des leçons...akâââââââ, comme ton pseudo l'indique
Merci de patienter...

