Hardy de lbv a écrit le 20 février 2008 à 17h54 @Lemignon Dès que tu es à Lbv n'hésite pas de me faire signe . nous boirons du bon JD et mangerons du bon poisson dans un endroit où j'ai mes habitudes . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...