Essos a écrit le 20 février 2008 à 9h15 @GRAND 100% d'accord avec cette vision que je n'ai jamais su mettre sur post alors que c'est exactement comme que j'ai pense et je pense aussi!!! 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...