PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg de United States a écrit le 1 juin 2002 à 16h08
Comme l'a dit mboma lui meme,c'est maintenant qu'on ressent la fatigue engendree par ce long voyage a probleme,les gars n'etaient pas frais physiquement.Apres le match il faut que les gars font encore 7heures de voyage pour retrouver leur camp,avec tout ces improvisations,a quoi s'attend t-on franchement.Ce coach aussi n'est pas lucide dans ces remplacements;je ne comprends toujours pas comment on a laisse olembe sur l'aire de jeu alors qu'il etait inexistant,ngom kome aurait fait mieux;suffo qui entre a la place de mboma alors que ndieffi est l'homme de la situation en ce moment crucial du match.Cela m'amene a me poser la question de savoir si l'entraineur la joue vraiment franc jeu avec nous,on dirait qu'il veut nouis gnan comme l'avait fait claude leroy en 98.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist