Comme l'a dit mboma lui meme,c'est maintenant qu'on ressent la fatigue engendree par ce long voyage a probleme,les gars n'etaient pas frais physiquement.Apres le match il faut que les gars font encore 7heures de voyage pour retrouver leur camp,avec tout ces improvisations,a quoi s'attend t-on franchement.Ce coach aussi n'est pas lucide dans ces remplacements;je ne comprends toujours pas comment on a laisse olembe sur l'aire de jeu alors qu'il etait inexistant,ngom kome aurait fait mieux;suffo qui entre a la place de mboma alors que ndieffi est l'homme de la situation en ce moment crucial du match.Cela m'amene a me poser la question de savoir si l'entraineur la joue vraiment franc jeu avec nous,on dirait qu'il veut nouis gnan comme l'avait fait claude leroy en 98.
Merci de patienter...

