PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kemmeugne kemmeugne de none a écrit le 1 juin 2002 à 15h48
D'ou sort ce coach,est-ce qu'il comprend qqs choses au ballon?ou on a ete le cherche il ne faut pas etre un gd specialiste de football pr comprendre certaines choses,comment peut il sortir mboma pr faire rentrer suffo alors que ndiefi est sur le banc,qu'est ce qu'il a voulu faire?joue le match nul?Heureusement qu'il n'a pas de maison au pays.
Bref les gars coe foe,olembe,wome il ne faut pas hesite a les sortir qd les rendements ne suivent plus.Olembe etait inexistant,foe tres lourd il faudrait qu'il fasse 1 regime ou alors arreter le foot,de toute facon nos joueurs commencent a vieillir il ft donner la chance au jeune.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist