The X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 21 janvier 2004 à 16h53 @nasoide, c´est bon papa. y a pas de quoi.. je suis une taupe blanche... lances les divers du Ndamba, je suis sur que tu as des chap divers lances seulement la can c´est demain... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...