Eza Boto a écrit le 18 février 2008 à 13h00 @Sofie L ennui c'est que tous les messages qui apparaissent sur un forum concernent tt le monde en même temps. Sinon vous pourriez vous échangez des mails si c'est si privé que ça... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...