Je ne sais pas quand est-ce que nous tirerons des lessons du passe ,a chaque fois que nous mettons un but nous dormons chaque et chaque fois,en deuxieme manche les lions etaient meconaissable en defense et au milieu zero marquage individuel pourqoui ne remportons nous jamais par 5 a 0,mais je souhaite que les futures,bref j'espere que les lions vont remporter les deux prochaine rencontres.Allez les lions
Merci de patienter...

