Hristo a écrit le 17 février 2008 à 19h47 @John Barrick as-tu la preuve que Milla jouait avec son age?Pouvait-on jouer a' 16ans a' l'époque en D1 Camerounaise?Milla parlant de Lauren a regretté qu'il yait un equato dans les lions.c'etait a' lire dans Camlions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...