PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charles charles de France a écrit le 1 juin 2002 à 14h41
Je suis d'autant plus vex que l'allameagne vient de Win par 100 - 0 contre les Arabes. !!!
On va faire comment maintenant? C'est même quoi notre système de jeu? Au moins au senegal c'est clair: On blinde le milieu de Terrain avec des recupérateurs et des bagareurs plus FADIGA qui peut lancer Diouf à tout moment...C'est simple, mais au moins ils ont un système. Et nous? OLEMBE ce branleur, qu'est ce qu'il foût sur le terrain ? Cet entraineur sort d'ou non? Nous devons win contre les maguidas au moins par 10 buts d'ecart si on veut aller loin.. sinon il vaut mieux commencer à plier bagages maintenant.
Merde c'est koi le rôle exact de Geremi et de Lauren ? ils sont bons mais c'est koi leurs rôles exacts? Quand Kalla renvoi le ballon de la tête où sont les enculés du milieu de terrain? FOE etait où ?
Ca y est je suis vex !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist