Je suis d'autant plus vex que l'allameagne vient de Win par 100 - 0 contre les Arabes. !!!
On va faire comment maintenant? C'est même quoi notre système de jeu? Au moins au senegal c'est clair: On blinde le milieu de Terrain avec des recupérateurs et des bagareurs plus FADIGA qui peut lancer Diouf à tout moment...C'est simple, mais au moins ils ont un système. Et nous? OLEMBE ce branleur, qu'est ce qu'il foût sur le terrain ? Cet entraineur sort d'ou non? Nous devons win contre les maguidas au moins par 10 buts d'ecart si on veut aller loin.. sinon il vaut mieux commencer à plier bagages maintenant.
Merde c'est koi le rôle exact de Geremi et de Lauren ? ils sont bons mais c'est koi leurs rôles exacts? Quand Kalla renvoi le ballon de la tête où sont les enculés du milieu de terrain? FOE etait où ?
Ca y est je suis vex !
On va faire comment maintenant? C'est même quoi notre système de jeu? Au moins au senegal c'est clair: On blinde le milieu de Terrain avec des recupérateurs et des bagareurs plus FADIGA qui peut lancer Diouf à tout moment...C'est simple, mais au moins ils ont un système. Et nous? OLEMBE ce branleur, qu'est ce qu'il foût sur le terrain ? Cet entraineur sort d'ou non? Nous devons win contre les maguidas au moins par 10 buts d'ecart si on veut aller loin.. sinon il vaut mieux commencer à plier bagages maintenant.
Merde c'est koi le rôle exact de Geremi et de Lauren ? ils sont bons mais c'est koi leurs rôles exacts? Quand Kalla renvoi le ballon de la tête où sont les enculés du milieu de terrain? FOE etait où ?
Ca y est je suis vex !
Merci de patienter...

