@JOHN BARRICK
Grand, j ai une question: si Etoo avait été capitaine est ce que tu ne penses pas que nous aurions gagné la CAN? Moi si. Car en tant que joueur ordinaire, il s'est laissé allé à la fatigue qui le gagnait et on l'a vu beaucoup moins combattif.
En tant que capitaine, la donne eût été différente. Le brassard aurait transcendé sa personne et je crois sincèrement qu'on aurait vu un Etoo tout feu tout flamme, sachant qu'égal à lui même magnan serait resté intraitable (ou presque) en défense.
Tout ça pour dire que j aimerais bien voir etoo en capitaine pour qu il assume un peu plus ses responsabilités. Mais si Song ne veut pas partir, on ne va pas l'obliger non plus.
Grand, j ai une question: si Etoo avait été capitaine est ce que tu ne penses pas que nous aurions gagné la CAN? Moi si. Car en tant que joueur ordinaire, il s'est laissé allé à la fatigue qui le gagnait et on l'a vu beaucoup moins combattif.
En tant que capitaine, la donne eût été différente. Le brassard aurait transcendé sa personne et je crois sincèrement qu'on aurait vu un Etoo tout feu tout flamme, sachant qu'égal à lui même magnan serait resté intraitable (ou presque) en défense.
Tout ça pour dire que j aimerais bien voir etoo en capitaine pour qu il assume un peu plus ses responsabilités. Mais si Song ne veut pas partir, on ne va pas l'obliger non plus.
Merci de patienter...

