T de Paris a écrit le 12 février 2008 à 2h50 @LEMIGNON, j`ai lus et relus la lettre ouverte a mr biya. mes felicitations .allez,allons jusqu`au bout de nos forces,un jour nous y arriverons.une fois de plus merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...