si idrissou joue meme encore une minute dans un match, meme si on gagne 5-0, on doit marcher dans les rues.
keske nous avons fait a pfister pour kil nous impose cette torture?
keske nous avons fait a pfister pour kil nous impose cette torture?
Merci de patienter...

