les gars c'est avec les larmes aux yeux que j'apprend par yahoo sport que les Lions vont encore faire 7 heures de voyage pour regagner leur base après ce nul contre l'Irlande. es ce cela la récupération? sommes nous allé au Japon après 40 h de vol pour continuer à voyager? je suis extrèmement déçu. même Molah O et Tonton Ben n'en croient pas,. vive le Senegal
Merci de patienter...

