l´allemagne fait la fête
l´allemagne affir avoir
comme macht dificile
celui contre l´emira arabe. je me pose bien des questions vue la performance des lions aujourd´hui.
commencer la wc par une vitoire c´est tout ce qu´il y´a de plus rassurant. contentons nous tout de mêmme du macht nul.
all 4-0
á la mi-temps !!!!!!!!
l´allemagne affir avoir
comme macht dificile
celui contre l´emira arabe. je me pose bien des questions vue la performance des lions aujourd´hui.
commencer la wc par une vitoire c´est tout ce qu´il y´a de plus rassurant. contentons nous tout de mêmme du macht nul.
all 4-0
á la mi-temps !!!!!!!!
Merci de patienter...

