Bravo aux lions ! Personne ne les attendait à ce niveau. Sans préparation sans rien, ils ont joué la finale. Il fallait un vainqueur et c'est l'Egypte, une grande nation de foot. Aucune honte donc, nous sortons la tête haute ! Vive les ILICS !
Merci de patienter...

