Song nous as tué,faut dire la verité mais l'erreur est humaine,il ne faut pas l'envouloir;il nous a trop aidé en demi finale.Le meilleur joueur c'est eto'o;personne n'a pu lui envoyé le ballon parce qu'il etait franchement très bien barré,qu'est ce que vous voulez????vous voulez qu'il vole pour prendre le ballon????notre grand mouilleur c'est IDRISSSSOUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Merci de patienter...

