Autre chose , grand Bravo aux egyptiens qui font honneur au football Africain . On n'a pas besoin d'avoir des joueurs à Chelsea, Barcelone pour avoir une bonne équipe nationale. Les Egyptiens étaient les meilleurs de ce tournois avec des des joueurs d'Ismaïlia ,Ahly et du Zamalek ,la logique a été respectée encore Bravo à L'EGYPTE.
Respect pour ce grand monsieur CHEHETA, BRAVO...
Respect pour ce grand monsieur CHEHETA, BRAVO...
Merci de patienter...

