C´est pas possible Olembé est certe un lion confirmé mais aujourdhui il n´etait pas a la hauteur de proie.Et le coach avait-il besoin de loupe pour voir que Ngom kome pouvait mieux? Vraiment ca ne sert a rien de dire les lion ,les lions quand il y a des gazelles parmis (Au moins les gazelles courent) vraiment je ne trouve pas autre name pour qualifier surtout que nous ici on paye et tres chere pour voire les match!
Merci de patienter...

