les gars,
du calme.il n'ya rien,on a encore toutes nos chances.mais dieu seul sait pourkoi les gars ne réagissaient plus enseconde mi temps.il ny avait plus d'appels de balle.et il fait entrer suffo au lieu de ndiefi.c'est pas poss.
mais gardons espoir.rien n'est encore joué!
du calme.il n'ya rien,on a encore toutes nos chances.mais dieu seul sait pourkoi les gars ne réagissaient plus enseconde mi temps.il ny avait plus d'appels de balle.et il fait entrer suffo au lieu de ndiefi.c'est pas poss.
mais gardons espoir.rien n'est encore joué!
Merci de patienter...

