les lions sont vieux, usés, fatigués...voilà comment nous traitait une certaine presse occidentale après notre première journée de CAN...hi hi
@ on ne devrait pas faire jouer lepetit SONG s'il n'est pas à 100 pour cent suite à sa blessure. faudrait pas ternir la belle prestation qu'il a jusqu'aujourhui pu founir au lions. les analystes du football disent qu'il a été la grande révélation de cette CAN. alors prudence pour sa titularisation.
@ otto fister aura pour invité le ministre des affaires étrangères d'allemagne et lothar matthaus...comme quoi, le cameroun l'a mis en haut!!!!
@ on ne devrait pas faire jouer lepetit SONG s'il n'est pas à 100 pour cent suite à sa blessure. faudrait pas ternir la belle prestation qu'il a jusqu'aujourhui pu founir au lions. les analystes du football disent qu'il a été la grande révélation de cette CAN. alors prudence pour sa titularisation.
@ otto fister aura pour invité le ministre des affaires étrangères d'allemagne et lothar matthaus...comme quoi, le cameroun l'a mis en haut!!!!
Merci de patienter...

