PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ékolo ékolo a écrit le 10 février 2008 à 10h23
les lions sont vieux, usés, fatigués...voilà comment nous traitait une certaine presse occidentale après notre première journée de CAN...hi hi

@ on ne devrait pas faire jouer lepetit SONG s'il n'est pas à 100 pour cent suite à sa blessure. faudrait pas ternir la belle prestation qu'il a jusqu'aujourhui pu founir au lions. les analystes du football disent qu'il a été la grande révélation de cette CAN. alors prudence pour sa titularisation.
@ otto fister aura pour invité le ministre des affaires étrangères d'allemagne et lothar matthaus...comme quoi, le cameroun l'a mis en haut!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist