J'ai regarde le matche dans un pub en irlande. J'etais le seul a sauter quand Mboma a marque (les resultats sont tout de suite la quand eto'o n'est pas egoiste) et le seul a ne pas sauter quand Holland a egalise. Oubliez les J.O et la CAN, ca c'est la WC. Si on continue de jouer comme ca on peut faire nos valises en meme temps. On est vraiment chanceux de ne pas avoir perdu aujourd'hui.Et faire entrer un Suffo quand meme!!!
Merci de patienter...

