PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
martin martin de Ireland a écrit le 1 juin 2002 à 10h02
J'ai regarde le matche dans un pub en irlande. J'etais le seul a sauter quand Mboma a marque (les resultats sont tout de suite la quand eto'o n'est pas egoiste) et le seul a ne pas sauter quand Holland a egalise. Oubliez les J.O et la CAN, ca c'est la WC. Si on continue de jouer comme ca on peut faire nos valises en meme temps. On est vraiment chanceux de ne pas avoir perdu aujourd'hui.Et faire entrer un Suffo quand meme!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist