PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg de United States a écrit le 1 juin 2002 à 9h29
putain,les vieux demons resurgissent.Rappellez vous de 94 et 98,c'est toujours avec des matches nuls que nous avons commence et vous connaissez la suite.J'ose croire que les memes choses ne se repeteront pas,mais pour que cela ne se fasse pas il faudrait deja qu'on mette toutes les chances de notre cote ce qui n'est pas le cas au vu de ce match;en deuxieme mi-temps l'equipe n'etait que l'ombre d'elle meme,avaec une inconstance flagrante.Olembe qu'on laisse sur l'aire de jeu(quel est meme le role de cet entraineur).remplacement de Mboma par suffo alors qu'on s'attendait a ndieffi,qu'est-ce qui se passe?C'est au vu de la performance des gars dans ce match qu;on voit maintenant les consequences de notre arrivee tardive au japon.J'ose croire que nous allons redresser la barque au prochain match,mais avant cel;a il y a beaucoup de choses a revoir.Mention tres bien a eto'o,c'etait le seul a vraiment se battre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist