mes freres
nous sommes tous en trainde pleurer.c est une honte, c est la honte pour le cameroun.on a ete incapable de battre une equipe comme l irlande,on s est mis dans l embrouille tout seul,maintenant il faut prier que l allemagne fasse match nul et qu il fasse match nul contre l irlande.Olembe n est pas dans le coup depuis son arrivee au japon .pourkoi?
je ne sais pas si on va passer le premier tour car l allemagne va se battre jusqu au bout des lors qu on a fait match nul.
nous sommes tous en trainde pleurer.c est une honte, c est la honte pour le cameroun.on a ete incapable de battre une equipe comme l irlande,on s est mis dans l embrouille tout seul,maintenant il faut prier que l allemagne fasse match nul et qu il fasse match nul contre l irlande.Olembe n est pas dans le coup depuis son arrivee au japon .pourkoi?
je ne sais pas si on va passer le premier tour car l allemagne va se battre jusqu au bout des lors qu on a fait match nul.
Merci de patienter...

