PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
supporter du cameroun supporter du cameroun de none a écrit le 1 juin 2002 à 9h27
mes freres
nous sommes tous en trainde pleurer.c est une honte, c est la honte pour le cameroun.on a ete incapable de battre une equipe comme l irlande,on s est mis dans l embrouille tout seul,maintenant il faut prier que l allemagne fasse match nul et qu il fasse match nul contre l irlande.Olembe n est pas dans le coup depuis son arrivee au japon .pourkoi?
je ne sais pas si on va passer le premier tour car l allemagne va se battre jusqu au bout des lors qu on a fait match nul.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist