PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tara tara de France a écrit le 1 juin 2002 à 9h05
Putain De MERDE !
OLEMBE ne sert à rien, Pkoi on ne l'a pas sorti pour mettre un mec coe Mgom plus vif ? Les joueurs m'ont paru trop statiques trops sûrs d'eux Trop Lent, TROP CONS!!!
Putain reveillez-vous, ns sommes à la coupe du monde là !!
Merde on ne doit pas perdre ce genre de match Bordel ! il leurt faut des coups de pieds au Culs ou koi? a un moment, Eto'o etait le seul à Courir, MBOMA marchait, FOE Aussi, BREF je les trouve un peu SUFFISANTS !
Mince alors, ils me pourissent mon week-end !!
FUCK !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist