Putain De MERDE !
OLEMBE ne sert à rien, Pkoi on ne l'a pas sorti pour mettre un mec coe Mgom plus vif ? Les joueurs m'ont paru trop statiques trops sûrs d'eux Trop Lent, TROP CONS!!!
Putain reveillez-vous, ns sommes à la coupe du monde là !!
Merde on ne doit pas perdre ce genre de match Bordel ! il leurt faut des coups de pieds au Culs ou koi? a un moment, Eto'o etait le seul à Courir, MBOMA marchait, FOE Aussi, BREF je les trouve un peu SUFFISANTS !
Mince alors, ils me pourissent mon week-end !!
FUCK !
OLEMBE ne sert à rien, Pkoi on ne l'a pas sorti pour mettre un mec coe Mgom plus vif ? Les joueurs m'ont paru trop statiques trops sûrs d'eux Trop Lent, TROP CONS!!!
Putain reveillez-vous, ns sommes à la coupe du monde là !!
Merde on ne doit pas perdre ce genre de match Bordel ! il leurt faut des coups de pieds au Culs ou koi? a un moment, Eto'o etait le seul à Courir, MBOMA marchait, FOE Aussi, BREF je les trouve un peu SUFFISANTS !
Mince alors, ils me pourissent mon week-end !!
FUCK !
Merci de patienter...

