@ tous
juste pour apporter un point d´info.
-Nkong ne joue plus au "club de futbol Atlante", il a signé en fin de saison un nouveau contrat au "Fc leon" toujours au mexique.
-De meme que Idrissou a quitté pendant la treve hirvernale
" Duisburg", club de D1 en allemagne et s´engagé jusqu´au 30.06.2009 avec "Freiburg"
Noté que "freiburg" evolue en D2 en allemagne et c´est dans le meme club que Ollé Ollé( international espoir) vient de signer
juste pour apporter un point d´info.
-Nkong ne joue plus au "club de futbol Atlante", il a signé en fin de saison un nouveau contrat au "Fc leon" toujours au mexique.
-De meme que Idrissou a quitté pendant la treve hirvernale
" Duisburg", club de D1 en allemagne et s´engagé jusqu´au 30.06.2009 avec "Freiburg"
Noté que "freiburg" evolue en D2 en allemagne et c´est dans le meme club que Ollé Ollé( international espoir) vient de signer
Merci de patienter...

