POWER de DOUALA a écrit le 8 février 2008 à 18h04 BARRICK IDIO(ROYAUME UNI) t'es pas exempt de tous reproches pour traiter les gens ici d'idiots;ton pseudo est bien choisi pas besoin de te remonter les bretelles idiot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...