voila l'histoire veut elle se repeter ? l'attaque c'est quoi les gars qui dorment la , eto'o a interet a se bouger ce n'est pas possible le milieu de terrain aussi. on crie kalla , kalla a été exceptionnel aujourd'hui . les gars ressaissez vous tout se joue maintenant . vive les ilic
Merci de patienter...

