moi je n'y arrive pas.....
moi je ne comprends pas plus quoi!!!!!
n'est ce pas que Drogba n'est pas aller à la cérémonie au Togo pour ne pas deranger la concentration du groupe???
Voilà Eto'o qui est lui parti à la ceremonie nooooonn!!!!
Mais dites moi alors..... Aujourd'hui là qui jouera le match de samedi et qui jouera le match de dimanche?????
Comme quoi il ne suffit pas de pleurnicher pour avoir des trophés.
moi je ne comprends pas plus quoi!!!!!
n'est ce pas que Drogba n'est pas aller à la cérémonie au Togo pour ne pas deranger la concentration du groupe???
Voilà Eto'o qui est lui parti à la ceremonie nooooonn!!!!
Mais dites moi alors..... Aujourd'hui là qui jouera le match de samedi et qui jouera le match de dimanche?????
Comme quoi il ne suffit pas de pleurnicher pour avoir des trophés.
Merci de patienter...

