Les grars j'ai une question pensez vous que le magnifique controle dans la course d'Epalle etait volontaire???
parce que pas vraiment technique le Gars!!!! le geste splendide etait compliqué à effectuer avec une telle précision!!!
Alors volontaire ou pas ??
Sinon le NKONG et ETO'O ont géré le truc avec professionalisme. Ca aurait Idrissou je suis pas sur que le résultat aurait été le m^
parce que pas vraiment technique le Gars!!!! le geste splendide etait compliqué à effectuer avec une telle précision!!!
Alors volontaire ou pas ??
Sinon le NKONG et ETO'O ont géré le truc avec professionalisme. Ca aurait Idrissou je suis pas sur que le résultat aurait été le m^
Merci de patienter...

