cme ces gens de la caf ne suivent que les francais ,comment le cameroun et l'egypte pouvaient etre ds la meme poule ?
comme on avaint deja vendu la peau du lion moins chere
ces bande de salop ,ils croaient que koi,le cameroun ces le camerounais
les lions indomptable VIVE LES LIONS
comme on avaint deja vendu la peau du lion moins chere
ces bande de salop ,ils croaient que koi,le cameroun ces le camerounais
les lions indomptable VIVE LES LIONS
Merci de patienter...

