Alex1A de Grenoble a écrit le 8 février 2008 à 8h43 "Mais franchment, Essien c'est un casseur hein" tu parles, Essien c'est un guerrier hein . il joue avec tout son corps ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...