Mon chef d'entreprise est une ivoirienne et a passe le temps a me charrier avec cette histoire de cote ivoire meilleure equipe d'Afrique.hiihhiihihihi ,je sens que ce matin elle va m'eviter ..hihhiihiihi.Merci les lions .Desole Cote-d'ivoire.......
Merci de patienter...

