charles de none a écrit le 1 juin 2002 à 8h30 Eto'o se depense bcp, Mboma est un peu mou, Olembe est vraiment naze, Magnan tjrs present, Mais l'équipe est vraiment moyenne et LOURRRRRRRDE !!! Dommage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...