@Lamususu
hummm SG, pourquoi ton dernier discours ressemble tellement à celui de cavaye? Bravo tout le monde, les contents les pas contents, protégeons notre gombo et félicitations en même temps à ceux qui veulent démocratiser notre gombo...gars c'est vraiment fort ça et je me demande à la fin mais alors, pour contre ou alors à la fois pour et/ou contre le statut quo?
@ Don pepe, Bill...
La parole a été dite, je ne reviendrai pas dessus. On parle d'autre chose.
@ Moel si c'est pour l'Équipe type, c'est assez difficilevoici une des miennes
keeper: Bell, RB, kaham Michel, LB Ntamarck Charles, CB Ndoumè Léa and Ebwelle bertin, CM Foé and Abega, LM Tokoto J-P, RM Etame Mayer, Strikers, Milla, Mboma.
hummm SG, pourquoi ton dernier discours ressemble tellement à celui de cavaye? Bravo tout le monde, les contents les pas contents, protégeons notre gombo et félicitations en même temps à ceux qui veulent démocratiser notre gombo...gars c'est vraiment fort ça et je me demande à la fin mais alors, pour contre ou alors à la fois pour et/ou contre le statut quo?
@ Don pepe, Bill...
La parole a été dite, je ne reviendrai pas dessus. On parle d'autre chose.
@ Moel si c'est pour l'Équipe type, c'est assez difficilevoici une des miennes
keeper: Bell, RB, kaham Michel, LB Ntamarck Charles, CB Ndoumè Léa and Ebwelle bertin, CM Foé and Abega, LM Tokoto J-P, RM Etame Mayer, Strikers, Milla, Mboma.
Merci de patienter...

