PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 19 janvier 2004 à 16h53
@Lamususu
hummm SG, pourquoi ton dernier discours ressemble tellement à celui de cavaye? Bravo tout le monde, les contents les pas contents, protégeons notre gombo et félicitations en même temps à ceux qui veulent démocratiser notre gombo...gars c'est vraiment fort ça et je me demande à la fin mais alors, pour contre ou alors à la fois pour et/ou contre le statut quo?
@ Don pepe, Bill...
La parole a été dite, je ne reviendrai pas dessus. On parle d'autre chose.
@ Moel si c'est pour l'Équipe type, c'est assez difficilevoici une des miennes
keeper: Bell, RB, kaham Michel, LB Ntamarck Charles, CB Ndoumè Léa and Ebwelle bertin, CM Foé and Abega, LM Tokoto J-P, RM Etame Mayer, Strikers, Milla, Mboma.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist