A Man Basa'a,
La condescendance est à tes propres égards. Un homme vivant dans un pays de droits comme la France ne peut se permettre le langage que tu viens de tenir. Si tu es carence d'arguments tu te retires dans l'humilité.
Frangin, calme toi, prends un peu d'air: yen wèe, holos nyuu
La condescendance est à tes propres égards. Un homme vivant dans un pays de droits comme la France ne peut se permettre le langage que tu viens de tenir. Si tu es carence d'arguments tu te retires dans l'humilité.
Frangin, calme toi, prends un peu d'air: yen wèe, holos nyuu
Merci de patienter...

