Et si le webmaster installait un filtre sur sa chose? Il mettrait à la poubelle toutes les insanités que vous débitez à longueur de phrase et ne conserverait que du toli relatif aux ilics.
Vous êtes même comment? la CAN va commencer et vous passez le temps à vous chamailler pour des futilités. Quand la même chose se passe au sommet de l'état (voir le bordel Japon-Corée) Vous êtes les premiers à vous indigner. Etes-vous sûrs de faire mieux à la place de minipanpan et consorts?
Un peu de hauteur, élevez le niveau SVP!!!
Vous êtes même comment? la CAN va commencer et vous passez le temps à vous chamailler pour des futilités. Quand la même chose se passe au sommet de l'état (voir le bordel Japon-Corée) Vous êtes les premiers à vous indigner. Etes-vous sûrs de faire mieux à la place de minipanpan et consorts?
Un peu de hauteur, élevez le niveau SVP!!!
Merci de patienter...

