PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 6 février 2008 à 14h28
@tous:
Je voudrais signaler ici le résultat du match amical FRANCE A' contre La RDCONGO:match nul n'est-ce pas?
Ce qui pense que la CAN n'est pas à la hauteur peuvent regarder la liste des joueurs qui ont joué.
Rappellons que la RDC ne s'est pas qualifiée pour cette CAN!
Méfions nous des commentaires négatifs sur les equipes africaines. La coupe du monde 2010 sera gagnée par une equipe africaine: LE CAMEROUN...SI ON NOUS DEBARASSE DES INCAPABLES QUE NOUS CONNAISSONS TOUS.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist