@chanquito:
paroles pleines de lucidité.Mais nous ne nous bombons pas le torse.unanimement, nous reconnaissons tous qu'il y'a des lacunes evidentes.
8 mois sans entraineur, aucun match amical, des joueurs qui ne jouent ensemble que depuis 2 à 3 matchs...forcément, cela se ressent.
Mais, ceci ne doit pas nous empecher de féliciter les joueurs pour leur extraordinaire combativité, leur sens du sacrifice et de l'honneur national.
Je croise beaucoup de frères gabonais, maliens , sénégalais qui me disent qu'ils aimeraient que leurs joueurs aient autant de fierté nationale en eux.
Notre problème c'est l'incompétence de IYA et Edzoa, et la passivité et l'incapacité à prendre de vraies décisions de BIYA.
Le cameroun ne doit plus jamais revivre ce qui vient de se passer. Mais, nos dirigeants sont en dessous de tout.
Voila pourquoi, je ne m'excite pas sur nos joueurs...je leurs tire meme un grand coup de chapeau d'avoir réussi à nous mettre déja là ou nous sommes.
Qu'ils gagnent cette CAN ou pas, je sais une chose c'est que on ne peut continuer avec des minables comme IYA et Edzoa.
Franchement, les atouba, etoo, a.song, mbami, binya...etc méritent d'avoir des dirigeants à la hauteur, afin que notre réel potentiel soit enfin exploité.
IYA ET EDZOA DEHORS...débarrassez le plancher. BIYA tu ferais mieux nous ecouter enfin.Vire nous ces incompétents.
paroles pleines de lucidité.Mais nous ne nous bombons pas le torse.unanimement, nous reconnaissons tous qu'il y'a des lacunes evidentes.
8 mois sans entraineur, aucun match amical, des joueurs qui ne jouent ensemble que depuis 2 à 3 matchs...forcément, cela se ressent.
Mais, ceci ne doit pas nous empecher de féliciter les joueurs pour leur extraordinaire combativité, leur sens du sacrifice et de l'honneur national.
Je croise beaucoup de frères gabonais, maliens , sénégalais qui me disent qu'ils aimeraient que leurs joueurs aient autant de fierté nationale en eux.
Notre problème c'est l'incompétence de IYA et Edzoa, et la passivité et l'incapacité à prendre de vraies décisions de BIYA.
Le cameroun ne doit plus jamais revivre ce qui vient de se passer. Mais, nos dirigeants sont en dessous de tout.
Voila pourquoi, je ne m'excite pas sur nos joueurs...je leurs tire meme un grand coup de chapeau d'avoir réussi à nous mettre déja là ou nous sommes.
Qu'ils gagnent cette CAN ou pas, je sais une chose c'est que on ne peut continuer avec des minables comme IYA et Edzoa.
Franchement, les atouba, etoo, a.song, mbami, binya...etc méritent d'avoir des dirigeants à la hauteur, afin que notre réel potentiel soit enfin exploité.
IYA ET EDZOA DEHORS...débarrassez le plancher. BIYA tu ferais mieux nous ecouter enfin.Vire nous ces incompétents.
Merci de patienter...

