PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 18 janvier 2004 à 20h18
@ Minipanpan,
que la honte couvre ton visage ronge ton manque d'éducation.Désolé,mais c'est pas ici au Toli que tu dois faire valoire ton animalité et ta bêtise,garde toi désormais stp de revenir ici sous les manguier pr exprimer ta cruauté, fait toi soigner avant,et surtt q Dieu te pardonne.

@ Tous,
svp, est ce que quelqu'un pourrait me dire coenrt faire pr donner une image noble,sportive et digne de supporter des Lions, pr éloigner ce genre d'individus tel que Minipanpan de notre Toli?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist