De puma,
toi tu racontes meme koi là ?
est ce kon a empeché kelk1 de venir s'exprimer sur ce site.étranger ou pas?ce kon ne veut pas c'est des gens ki viennent ici pour critiker ou insulter les lions.étrangers ou pas.
et c'est ainsi ke nous ne voulons pas entendre parler de bell,ki ose parler mal des lions à quelque jours du début de la compet.c'est inadmissble!Tu demandes ce ke hayatou à fait pour rogers,blatter lui meme à fait koi pour lui à partle soudoyer dernièment?et bell,c'est hayatou ki devait venir le faire élir aux élections de la fécafoot?
réfléchis 2 fois avant d'écrire!
vive leslions!
toi tu racontes meme koi là ?
est ce kon a empeché kelk1 de venir s'exprimer sur ce site.étranger ou pas?ce kon ne veut pas c'est des gens ki viennent ici pour critiker ou insulter les lions.étrangers ou pas.
et c'est ainsi ke nous ne voulons pas entendre parler de bell,ki ose parler mal des lions à quelque jours du début de la compet.c'est inadmissble!Tu demandes ce ke hayatou à fait pour rogers,blatter lui meme à fait koi pour lui à partle soudoyer dernièment?et bell,c'est hayatou ki devait venir le faire élir aux élections de la fécafoot?
réfléchis 2 fois avant d'écrire!
vive leslions!
Merci de patienter...

