Tout ceci montre que les lions sont au dessus du lot en Afrique. Même sans préparation nous nous retrouvons en démi-finale. Comme quoi, on est capable de gagner la Can même en jouant avec un pied. Si nous gagnons cette Can nous sortirons encore plus grandis ça c'est sure.
Merci de patienter...

